Trouvez la maison à vendre à Ganshoren dont vous rêvez

Descendre
 

Déjà conquis par son paysage riche en verdure, vous recherchez une maison à vendre à Ganshoren ? L’agence immobilière Balcaen est là pour vous aider à trouver un nouveau foyer pour votre famille. D’ailleurs, la politique d’urbanisation de cette petite commune de 2.5 km² penchera à votre faveur, car elle privilégie les jeunes ménages afin de rajeunir une population vieillissante.

En nous confiant votre projet d’achat de maison à Ganshoren, vous vous assurez une recherche fructueuse, car vos envies et vos besoins sont prioritaires pour nos agents qui vont prendre en charge votre dossier d’acquisition.

D’ailleurs, un rendez-vous découverte nous permettra de mieux vous connaitre et de cerner vos attentes concernant cette maison qui sera désormais votre cocon familial. Ainsi, nous restons à votre écoute pour mieux comprendre vos besoins et les demandes spécifiques qui vous garantiront une vie confortable et sécurisée dans votre nouvelle maison à Ganshoren.

Découvrez nos biens en vente

Une maison à vendre à Ganshoren, oui, mais dans quelles conditions ?

Certes, vous avez décidé d’acheter une maison à Ganshoren, mais vous avez encore le temps de faire des comparaisons entre ses différentes communes limitrophes qui sont Jette ou nous proposons également des maisons à vendre, Koekelberg, Berchem-Sainte-Agathe et ses maisons à vendre et Asse.

Pour vous aider à prendre une décision, nous vous rappelons que Ganshoren est la plus intéressante d’entre toutes, car une maison y coûte en moyenne 297 140 € nous pouvons évidemment estimer un bien immobilier à Ganshoren. D’ailleurs, la plupart des maisons sont regroupées au sud de la commune, autour de la Basilique de Koekelberg.

Pour ce qui est des activités à prévoir, vous avez entre autres la visite des fermes en activité situées près de l’avenue Charles-Quint et de l’entrée de l’autoroute de Gand. Sans oublier le marais du parc Baudouin qui fait office de réserve naturelle pour les espèces ornithologiques, ou le parc Élisabeth qui s’étend sur 21 hectares et dont 9 sont sur le territoire de Ganshoren. Par ailleurs, les espaces verts constituent les 10 % de la superficie communale, ce qui fait de Ganshoren l’une des communes les plus vertes de la région de Bruxelles-Capitale.

Acheter une maison à Ganshoren, les étapes à suivre

Parce que l’achat d’une maison est une étape importante, nous ne la prenons pas à la légère sur Immo Balcaen. Ainsi, vous avez tout le temps qu’il vous faudra pour vous décider et si jamais une offre de maison à vendre se présentait, vous pouvez très bien l’étudier avant de prendre une décision. Nous vous accompagnons également si vous souhaitez vendre une maison à Ganshoren.

Tout cela est nécessaire afin de vous permettre de faire un achat bien réfléchi, effectué suivant vos besoins et vos capacités financières.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur le processus d’achat d’une maison ou l’achat d’un appartement à Ganshoren.

Découvrez nos biens en vente

Vous cherchez à investir ?

Vidéos