Demandez l’estimation offerte de votre maison ou appartement à Jette

Descendre
 

Dans le cadre d’une transaction immobilière, le « juste prix » doit être établi pour permettre au propriétaire de vendre en optimisant son prix tout en garantissant une bonne affaire à l’acheteur. Chez Immo Balcaen, l’estimation offerte de votre maison ou appartement à Jette est réalisée avec méthodologie pour trouver un terrain d’entente entre les deux parties.

En effet, les propriétaires ont tendance à privilégier la valeur affective du bien qui sera vite estimée à un prix trop élevé, alors que l’acheteur scrutera les moindres défauts pour négocier et obtenir un prix en dessous de ceux appliqués sur le marché.

C’est là que nous intervenons avec notre professionnalisme et notre savoir-faire pour trouver le « juste prix » de votre maison et votre appartement à vendre à Jette.

Demandez votre estimation gratuite…
+32 2 268 18 88

Estimation immobilière à Jette : l’influence de l’environnement

Pour faire l’estimation de votre maison ou appartement à Jette, nous allons nous baser sur plusieurs critères. À commencer par l’environnement dans lequel votre bien se trouve, le niveau d’attractivité de la zone, la présence de commerces de proximité, la notoriété du quartier, la présence d’écoles, le sentiment de sécurité, les possibilités de développement du territoire, etc. Ce sont autant de critères à prendre en compte lorsqu’il s’agit de faire une estimation immobilière.

Détecter les avantages et les défauts du bien lors de son estimation gratuite

Chez Immo Balcaen, l’estimation d’une maison à vendre à Jette ou d’un appartement à vendre à Jette est effectuée gratuitement par des experts confirmés qui vont déterminer un prix au mètre carré en tenant compte des points forts et des points faibles du logement.

Souvent, nous partons d’une moyenne de prix appliquée à Jette qui va nous servir à déterminer la valeur de votre bien immobilier si l’on ajoute les atouts de la maison ou la surcote, ainsi que les points faibles qui vont permettre d’obtenir une décote.

Après cette analyse de votre bien à vendre, nous vous donnons le prix moyen au mètre carré que nous allons multiplier par la surface totale du logement.

Pour vous donner une idée du prix appliqué actuellement à Jette, sachez qu’une maison coûte dans les 1 901 € le mètre carré, contre 2 050 €/m² pour les appartements si l’on se fie au prix du marché immobilier rapporté en septembre 2015.

Estimation de maison ou d’appartement à Jette : des outils d’évaluation fiables

Pour faire l’estimation gratuite de votre maison ou appartement à Jette, Immo Balcaen utilise des outils d’évaluations fiables. Par exemple, une maison ou un appartement qui donne sur une vue panoramique sera valorisé de 5 à 20 %, tandis qu’une orientation sud-est ou sud-ouest vaut 3 à 5 %. Et si vous avez une belle terrasse, votre maison sera valorisée à 15 %. Sans oublier le rez-de-chaussée qui augmente de 25 % le prix d’un appartement à vendre à Jette.

 

 

Demandez votre estimation gratuite…
+32 2 268 18 88

Vous cherchez à investir ?

Vidéos