Gestionnaire immobilier, quelles sont nos missions ?

Descendre
 

Que ce soit pour le compte d’un propriétaire particulier, d’un investisseur institutionnel ou d’une société foncière, la mission du gestionnaire immobilier consiste à prendre en charge l’aspect juridique, comptable et technique des biens immobiliers placés sous sa responsabilité. En tant que représentant du propriétaire, Le gestionnaire immobilier ImmoBalcaen agit suivant ses intérêts en prenant en compte la copropriété et l’administration de ses biens.

Contactez-nous pour plus d’infos…
+32 2 268 18 88

Quelles sont les compétences d’un gestionnaire immobilier ?

Pour assurer le rôle de gestionnaire immobilier, nos experts possèdent de solides connaissances en droit immobilier et bâtiment. En bons gestionnaires, nous assurons tous les aspects financiers de vos immeubles, que ce soit au niveau des budgets, du calcul des charges, du recouvrement des charges et des loyers. Très observateurs, nous effectuons régulièrement des visites dans vos propriétés pour mieux réduire les risques de sinistres et de locataires douteux. Par ailleurs, la police d’assurance, le recouvrement des impayés et la déclaration et suivi des sinistres font partie intégrante de nos missions en tant que gestionnaire immobilier.

De la gestion du personnel d’accueil au recrutement des candidats locataires, de la révision des installations de chauffage au bon fonctionnement des ascenseurs, votre gestionnaire immobilier s’occupe de tout. Et lorsqu’il s’agira d’effectuer les travaux d’amélioration de vos maisons ou de vos appartements, nous nous chargeons de tout programmer en commençant par le lancement des appels d’offres et le tri des entreprises qui vont assurer les travaux et la maintenance de vos biens. En usant de diplomatie et de sens du relationnel, nous mettons en place un véritable réseau entre les assurances, les entreprises, les commerciaux et les locataires pour vous éviter d’avoir à intervenir sur les lieux.

Gestionnaire immobilier : nos missions

Dans le cadre de nos missions en tant que régisseur immobilier, nous allons gérer votre portefeuille d’immeuble en effectuant certaines tâches régulières et périodiques. La mission du gestionnaire immobilier débute par le choix des locataires, l’organisation des visites des locaux ou des logements, la présentation des meilleurs candidats aux propriétaires, la facturation et l’encaissement des loyers et des charges, la gestion des travaux de rénovation ou d’entretien sur les biens.

Contactez-nous pour plus d’infos…
+32 2 268 18 88

Vous cherchez à investir ?

Vidéos