Régisseur de biens immobiliers à Bruxelles

Descendre
 

Vous avez besoin d’entrer en contact avec un régisseur de biens immobiliers à Bruxelles ? Faites appel à Immo Balcaen, l’agence immobilière qui met à votre service son savoir-faire et ses nombreuses années d’expérience dans le domaine de l’immobilier. En devenant votre régisseur immobilier, nous nous chargeons de la rédaction de vos contrats de location et en assurons le suivi jusqu’au solde de chaque compte locataire.

Chez Immo Balcaen, le régisseur de biens immobiliers se charge également de régler les impayés et veiller à l’entretien régulier des immeubles pour prévenir les incidents et toujours conserver le bon état du patrimoine.

Contactez-nous pour plus d’infos…
+32 2 268 18 88

Régisseur immobilier, un expert à l’écoute de vos besoins

Suivant vos critères de choix, nous procédons à la sélection des locataires et organisons les visites sur les lieux.

Le métier de régisseur gestionnaire de biens immobiliers est une prestation de service complète effectuée suivant les termes du contrat que nous aurons établi ensemble. Parmi les tâches énumérées dans ce contrat, vous avez entre autres l’établissement des contrats de bail, la réalisation des états des lieux, la recherche de solutions fiables pour les éventuels problèmes techniques, le paiement de vos différentes charges de copropriété, la réception des loyers et l’ameublement.

Notre mission est donc de tout organiser pour que vous n’ayez pas à vous soucier de vos immeubles, alors que vous recevez tous les mois la rentabilité à laquelle vous vous attendez en ayant investi dans ces biens immobiliers.

Compétences et missions du régisseur de biens immobiliers

En comptant sur Immo Balcaen pour devenir votre régisseur immobilier, vous entrez en collaboration avec des experts en droit immobilier qui vont assurer la gestion locative de vos immeubles en appliquant autant les normes requises pour la gestion comptable, technique et administrative. Tous les ans, les modes de calcul et les évolutions des loyers seront appliqués tandis que les côtés techniques du métier seront assurés (copropriété, location hygiène, sécurité, environnement, etc.).

Quant aux missions du régisseur immobilier, elles comprennent l’étude des demandes de location et l’attribution des logements. Il y a également la rédaction des baux immobiliers, le suivi administratif de recouvrement des loyers et des charges, la mise à jour des informations pour les locataires et les propriétaires, l’envoi de demandes d’intervention pour les travaux d’entretien et de réparation de tout votre patrimoine immobilier.

 

 

Contactez-nous pour plus d’infos…
+32 2 268 18 88


 

Vous cherchez à investir ?

Vidéos